Tournoi U10-U11 de la Toussaint du FCSER : site officiel du tournoi de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

PRÉSENTATION DU TOURNOI U10-U11 DE LA TOUSSAINT DU FCSER

Tournoi U10- U11 de la Toussaint

●LeFC ST ETIENNE DU ROUVRAYorganise sa 4ième édition du Tournoi de la Toussaint le Samedi 25 Octobre 2014 de 10h à 16h.

● Pour cette nouvelle édition le tournoi sera composé de 32 équipes de la région.

Le but de ce tournoi est de préparer les équipes à la  reprise de la 2e phase.

Le Fair –Play et le beau jeu seront bien sur de mise.

Lors de l’édition 2013,  la finale a été rempoté par le

Stade Sottevillais. cette année.

Les futurs finalistes repartiront avec un jeu de maillots, et chaque équipe sera récompensée de sa participation.

Une buvette et une restauration chaude seront mises à disposition de tous à petits prix.

INSCRIPTION 20€ pour la premère équipe. (l'inscription d'une seconde et troisième équipe est gratuite)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 01/10/14 par mail a l'adresse suivante : romain.ressencourt@hotmail.fr

Adresse du tournoi :
Complexe Youri Gagarine
Rue stalingrad 76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY

•
Football Club de Saint vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
Football Club de Saint Etienne du Rouvray vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 9 ans
Stade Youri Gagarine plus de 10 ans
C'est reparti !!! Pour une nouvelle édition 2014-2015 plus de 10 ans